Réglement tournois
10 messages
• Page 1 sur 1
Réglement tournois
Jsuis un peu fustré sur le réglement ??
Restrictions particulières :
ML 1 (medic limit 1) ( euh sa va être dur )
CL 2 (class limit 2) ( moyen )
Aucune rectriction de compétences ( le niveau 5 trop abusé ).
Changer de personnage en cours de partie est interdit ( sachant que sur une map faut changer de classe par rapport à l'objectife à faire en cours de parti ou s'il se trompe).
le plus simple serai d'utilisé les même régle que l'europe ESL
et la cfg server ESL bloque certaine competence et améne tout le monde au même lvl trés pratique sa donne des matchs équilibrer..
Restrictions particulières :
CL 2 (class limit 2) ( moyen )
Aucune rectriction de compétences ( le niveau 5 trop abusé ).
Changer de personnage en cours de partie est interdit ( sachant que sur une map faut changer de classe par rapport à l'objectife à faire en cours de parti ou s'il se trompe).
et la cfg server ESL bloque certaine competence et améne tout le monde au même lvl trés pratique sa donne des matchs équilibrer..
- Dracolife
- Nouveau

Re: Réglement tournois
Faut bien essayer, pour voir ce que ça donne en situation match.
Changer de personnage, pas de classe.
Le but n'est pas de faire de l'esl bis. Ce tournoi s'annonce comme un tournoi "test" avec des règles différentes.
Nos choix concernant les règles de ce tournoi sont expliquées via une FAQ que vous pourrez trouver ici.
Après nous n'avons pas vocation à dire que nos règles sont les meilleures, ou de dire que ce qui se fait à coté est meilleur ou moins bien.
Le jeu étant naissant, les règles pas véritablement encore établies, nous voulons juste tester des choses, avoir des feedback, quitte à changer notre position et nos règles sur le prochain tournoi que nous organiserons.
-

ZeuMarmotte - Administrateur

okies
Une autre question,
Mon équipe à 4 avatars de different classe tous lvl 20, sa va se jouer dessus parce que si une équipe est pas lvl 20 sa va être difficile pour eux non ??
Sont pas forcement un temps jeux assez fort par rapport à d'autre..
Cordialement dracolife
ps: je fais que me renseigner
Une autre question,
Mon équipe à 4 avatars de different classe tous lvl 20, sa va se jouer dessus parce que si une équipe est pas lvl 20 sa va être difficile pour eux non ??
Sont pas forcement un temps jeux assez fort par rapport à d'autre..
Cordialement dracolife
ps: je fais que me renseigner
- Dracolife
- Nouveau

si une équipe est pas lvl 20 sa va être difficile pour eux non ?
C'est clair en revanche qu'il faut être lvl 20 pour être opti'.
Mais en toute objectivité, le lvl 20 est rapidement atteignable. Les joueurs ont encore le temps de se préparer pour le tournoi.
-

ZeuMarmotte - Administrateur

Bonjour.
Je pensais que votre cup s'alignerait sur les règles européennes utilisées partout (ESL notamment) mais ça ne semble pas être le cas. L'équipe Defiance ne participera donc pas à la coupe. Merci de nous désinscrire.
Bonne continuation,
Mixo.
Je pensais que votre cup s'alignerait sur les règles européennes utilisées partout (ESL notamment) mais ça ne semble pas être le cas. L'équipe Defiance ne participera donc pas à la coupe. Merci de nous désinscrire.
Bonne continuation,
Mixo.
- Mixo
- Nouveau

Il faut lire avant de s’inscrire, c’était bien précisé -___-"
-

sonic94200 - Héros

Idem nous ne participerons pas pour les mêmes raisons !
Guinness DrK Multigaming
Guinness DrK Multigaming
-

Guinness - Nouveau

C'est super les gens qui s'inscrive à des tournois sans prendre le temps de lire les règles.
Les règles ESL n'ont pas le monopole des tournois...
Les règles ESL n'ont pas le monopole des tournois...
- Division180
- Nouveau

Moi je lis dans les règles "Le règlement de ce tournoi peut être sujet à des modifications d'ici la fin des inscriptions." Qui doit apprendre à lire parmi nous ?
Je pense qu'on est pas les seuls à avoir lu cette ligne et à s'être inscrit, car ça nous donnait espoir que vous alliez regarder ce qui se passe autour de vous, connaitre un peu la communauté et savoir comment se jouait le jeu. En effet vous avez ouvert vos inscriptions très tôt.
Maintenant si après un mois de jeu où 100% des cups se jouant avec les règles ESL approuvées de tous (enfin de tout ceux qui jouent au jeu activement), libre à vous de faire une cup avec des règles inadaptées, mais faut pas pleurer après la masse de noshow et de désinscriptions. Soyez déjà heureux que Drk et ma team aient la politesse de vous indiquer qu'on jouera pas, c'est largement mieux que de noshow et plus donner de nouvelles. Il ne fait aucun doute que parmi vos inscriptions il y a d'autres personnes dans notre cas.
Je pense qu'on est pas les seuls à avoir lu cette ligne et à s'être inscrit, car ça nous donnait espoir que vous alliez regarder ce qui se passe autour de vous, connaitre un peu la communauté et savoir comment se jouait le jeu. En effet vous avez ouvert vos inscriptions très tôt.
Maintenant si après un mois de jeu où 100% des cups se jouant avec les règles ESL approuvées de tous (enfin de tout ceux qui jouent au jeu activement), libre à vous de faire une cup avec des règles inadaptées, mais faut pas pleurer après la masse de noshow et de désinscriptions. Soyez déjà heureux que Drk et ma team aient la politesse de vous indiquer qu'on jouera pas, c'est largement mieux que de noshow et plus donner de nouvelles. Il ne fait aucun doute que parmi vos inscriptions il y a d'autres personnes dans notre cas.
- Mixo
- Nouveau

100% des règles ESL sont approuvés par 100% des joueurs ESL.
C'est un peu comme 100% des gagnants au loto ont joués au loto...
Après je ne dis rien sur la politesse, c'est vrai.
C'est un peu comme 100% des gagnants au loto ont joués au loto...
Après je ne dis rien sur la politesse, c'est vrai.
- Division180
- Nouveau

10 messages
• Page 1 sur 1